Conditions d’utilisation

Cabinet de conseil, expertise & training

Condition d’utilisation

 

Le bon usage des outils

Le bon usage des choses …

 

L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis aux conditions suivantes ainsi qu’aux lois applicables en vigueur. En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez les termes et conditions qui suivent, sans restriction, ni réserve.

Sauf indication contraire, ce site, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, les images contenues dans les présentes pages sont la propriété de Lentz & Steurel.

Toutes les marques utilisées ou mentionnées dans ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Ce site ainsi que les données contenues dans ce dernier, y compris, mais sans s’y limiter, les images graphiques, code audio, vidéo, HTML, les boutons, les textes, ne peuvent être copiés, reproduits, téléchargés, publiés à nouveau, transmis ou distribués, sans le consentement écrit préalable de Lentz & Steurel.

Vous pouvez télécharger, afficher et imprimer une copie unique du matériel sur un seul ordinateur pour votre usage personnel ou en faire une utilisation non commerciale, à condition que vous ne modifiez pas le matériel et que vous gardiez intacts tous les copyrights, les marques déposées et les autres avis de propriété.

Les informations fournies sur ce site sont gratuites et à titre informatif et ne sont pas destinées à établir une relation contractuelle d’affaire commerciale ou professionnelles.

Les liens sur ce site peuvent mener à des services ou des sites non exploités par Lentz & Steurel. Aucune garantie n’est faite quant à ces autres services ou ces autres sites tiers. Lentz & Steurel ne prend aucune responsabilité concernant ces derniers et leur contenu.

Toute utilisation faites de l’information fournies sur ce(s) site(s), ou tout autre site ou service lié à ce site, est à vos propres risques. Ce site et son contenu sont fournis « tels quels ».

En aucun cas (y compris sans s’y limiter, en cas de négligence), Lentz & Steurel et ses employés ne pourront être tenus pour responsables de dommages consécutifs, indirects, particuliers ou exemplaires d’aucune sorte (y compris, sans s’y limiter, les dommages pour pertes de profits, pertes d’utilisation, perte d’exploitation ou de dommages) liés ou résultant de l’utilisation de ce site.